Informations et devis assainissement non-collectif

Lien du site : http://fosses-septiques.fr

Vous venez de faire construire votre maison et celle-ci nécessite un équipement d’assainissement individuel des eaux usées. Vous hésitez entre un système de fosse toutes-eaux (fosses septiques) et une micro-station d’épuration ?

Ce site vous informe sur les travaux à mettre en œuvre pour la pose d’un système d’assainissement autonome, son coût (vous pouvez recevoir gratuitement plusieurs devis pour vous faire une idée) et les contraintes législatives à respecter pour que l’installation soit validée par le SPANC (Service Public d’Assainissement Non-Collectif) dont le rôle est également d’accompagner les particuliers dans leurs démarches d’installation.

Fosses-septiques.fr vous propose également des informations sur la phytoépuration, les techniques et produits d’assainissement biologique.

En cas d'engorgement, vous pouvez avoir besoin d'un débouchage de canalisation, d'une vidange ou d'un curage, nous vous proposons également de vous mettre directement en relation avec des professionnels du secteur sur votre localités géographique pour obtenir le prix de cette intervention.

Vous souhaitez de la même manière connaitre les tarifs de ces micro-stations d’épuration ?
Faites une demande de devis auprès de nos experts, plusieurs devis vous sont délivrés afin que vous puissiez comparer et trouver le meilleur prix.
Demander un devis est sans engagement et bien évidemment gratuit.

Combien coute une micro station d’épuration ?

Une micro station d’épuration prix individuelle ne nécessite pas nécessairement un grand espace, si votre terrain est petit, sachez que seulement 5m2 suffisent à ce type d’installation.
Grâce à ce procédé, l’assainissement de vos eaux usées s’effectue par système dit de boue activée ou de culture fixée.
L’eau qui traverse ce système va subir quatre étapes afin d’être complètement assainie, les différentes étapes seront la décantation, le passage par le bassin de réaction, la pré-clarification et enfin la clarification.

Ce type de micro station d’épuration est garanti écologique pour deux raisons principales, la première ce système n’engendre aucun dégagement de CO2, la seconde raison est qu’il n’y a aucune présence de produit chimique pour assainir l’eau, c’est les bactéries contenu dans l’eau qui dégradent les matières organiques.

Petit plus à ce type d’installation, nos système sont garantis anti odeurs.
Enfin pour connaître micro station d’épuration prix il faut noter que ce type de micro station est de taille variable selon la surface du logement à traiter, les tarifs vont par conséquent variés selon ce critère.

Informations et devis assainissement non-collectif
 

Sites proches de Informations et devis assainissement non-collectif

Conseils pour investir dans une fontaine à eau
Pouvoir boire de l'eau à tout moment de la journée sur son lieu de travail est plaisant et...